nos activités

Les étudiants de deuxième année de BTS Chaussure et Maroquinerie ont participé à leur dernière journée en visitant l'exposition Grace de Monaco - Princesse en Dior ainsi que le Mont Saint Michel afin de clôturer les deux années de cette première promotion !

L'entreprise Noël (Vitré - 35) a fait don de multiples articles, que ce soient des formes de chaussures, de pièces métalliques ou de livres à l'association des étudiants maroquiniers, nous les remercions grandement pour ce geste et les rencontres qui ont pu se faire sur place avec Charlène, Hugo et Laetitia !

Cet après-midi du 22 novembre, les étudiantes de première année du BTS MMCM du Lycée Jean Guéhenno, ont eues l'opportunité et la chance de pouvoir visiter l'un des ateliers Louis Vuitton à Ducey. Elles ont pu y découvrir les différents pôle qui constituait cet atelier mais aussi leur fonctionnement.

Rentrée

05/09/2018

Reprise des cours des BTS MMCM 1ère et 2ème année, et reprises des activités de l'Association !

Longue journée pour les Étudiants du BTS MMCM du Lycée Jean Guéhenno, la visite de deux tanneries/mégisseries, la première, un rythme industriel pour de grandes maisons de maroquinerie. La seconde, un peu plus artisanale et qui conserve beaucoup de charme.

RESTEZ AU COURANT DE NOS ACTUS

Association des Étudiants Maroquiniers - Fougères
Créé en 2018
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer