faites un don

Nous pouvons nous déplacer sur le département de l'Ille-et-Vilaine (35), et les départements limitrophes (22, 44, 50, 53, 56)

Nous sommes également intéressés par des peaux ou textiles déclassés qui permettent d'éviter des destructions, grâce à eux nous pourrions réaliser de petits produits pour le bon déroulement de notre association.

FAITES UN DON

Afin de mener à bien les projets de l'Association, nous sommes toujours ravi de recevoir des dons, financiers, et matériels, nous sommes ouverts à l'idée de recevoir ne serait-ce que de la matière première, des peaux, des chutes de peaux, des textiles, des fils, de la bijouterie (mercerie), ce n'est pas la quantité qui compte mais surtout le geste.
Que vous soyez une entreprise, un petit atelier, un particulier, n'hésitez pas à nous contacter, un formulaire est disponible ci-dessous, il est rapide à remplir, n'hésitez pas, nous vous en serons reconnaissants.

En contrepartie -et selon les règles de votre entreprise-, nous pouvons proposer de vous faire figurer sur notre site web et notre page Facebook, seulement sur votre demande et de votre possibilité afin de vous montrer notre reconnaissance avec de faire évoluer cette association de son mieux.

Association des Étudiants Maroquiniers - Fougères
Créé en 2018
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer