nos actions

🎒 RÉALISATION DE 30 SACS EN TOILE 🎒
L'association "La source-Hermine" sur Fougères nous a contacté afin de réaliser les prototypes et une production de 30 sacs en toiles extérieures.
L'association a pour but d'aider les enfants en difficultés sociales à s'épanouir via les arts.
En 2018, ils ont fait un projet qui a été photographié puis...

L'ensemble des étudiants de l'Association des Étudiants Maroquiniers vous souhaitent leurs meilleurs voeux pour la nouvelle année ! Et que les projets de l'association soient synonymes de "réussite"!

En partenariat avec la chocolaterie MONBANA, nous allons mettre en place des sachets de chocolats à l'occasion des fêtes de Noël 2018.

En partenariat avec la chocolaterie MONBANA, nous allons mettre en place des sachets de chocolats à l'occasion des fêtes de Pâques 2018.

Association des Étudiants Maroquiniers - Fougères
Créé en 2018
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer