Voyage en plein cœur de la fashion-week parisienne du luxe - 22/01/2018 - 26/01/2018

28/02/2018

Il est important de développer son sens de la créativité dans cette filière, et c'est pourquoi nous sommes partis tous les 15 à Paris, accompagné des élèves de bac professionnel maroquinerie et vêtement du lycée.

Le programme était dense, les défilés étaient nombreux, Dior, Chanel, Jean-Paul GAULTIER, Elie SAAB, .... ont tous apportés leur personnalité qui leur est cher.

D'autres visites étaient prévues, balade au centre Pompidou en pleine exposition sur le sculpteur César, entre un tableau de Klein et des sculptures de Duchamp, l'art contemporain était au rendez-vous.

Un autre style, le Musée d'Orsay, les impressionnistes, les romantiques, ...., étaient bien représentés par Degas, Rousseau, Van Gogh et bien d'autres.

Visite majeure : le salon du prêt-à-porter Who's Next, un lieu incontournable en ce début d'année dans le secteur de la mode. Un moment important permettant de tisser un réseau entre professionnels.

L'Association a participé à hauteur d'environ 30% du financement du voyage par étudiant y participant, un belle participation pour cette première promotion !

Voici quelques clichés pour vous faire partager ce séjour :

Une promotion qui a de l'avenir !

Hugo LEVASSEUR

Association des Étudiants Maroquiniers - Fougères
Créé en 2018
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer